VIVODOMI, où quand investir dans l’immobilier rime avec solidarité »

LE PROJET VIVODOMI NÉ DE PLUSIEURS CONSTATS

Situation démographique

D’ici à 2050 la population âgée de + de 85 ans aura triplé; le risque de dépendance et les nouveaux besoins associés doivent être anticipés.

Choix de nos ainés

94 % des Français souhaitent un maintien à domicile dans les meilleures conditions. Pour se garantir ce libre choix une capacité financière est nécessaire.

Autofinancement

financer les besoins croissants: 72% sont propriétaires et la mobilisation du patrimoine immobilier est la piste privilégiée pour atteindre cette capacité financière.

Inattractivité des solutions existantes

Le marché offre de multiples solutions pour mobiliser son patrimoine immobilier mais celles-ci ne satisfont pas la majorité des séniors.

VIVODOMI est lauréat du Concours Défi d’Or 2023 dans la catégorie « Bien chez moi », lors de la 17ème édition du Défi Autonomie, un événement national incontournable placé sous le haut patronage du Ministère des Solidarités et de la Santé, mettant en lumière les initiatives remarquables du secteur.

Notre projet innovant dédié aux personnes âgées a été reconnu pour sa qualité par un jury composé de représentants prestigieux,